L'Amicale des Enfants de St-Côme à Paris

Fondée en 1901

Quille PDF Imprimer Envoyer

Les quilles de huit sur Télématin

Une nouvelle fois, les quilles de huit auront les honneurs du petit écran. En effet, dans le cadre de l’émission Télématin, une équipe de trois personnes, conduite par le réalisateur Daniel Julien, a tourné en fin de semaine dernière quelques séquences qui seront diffusées sur France 2, courant juillet.

Vendredi après-midi, le journaliste Grégoire Tournon, un sportif accompli qui relève des challenges sportifs dans les différentes émissions, a suivi une initiation avec quelques membres du Sport quilles espalionnais.

Samedi matin, plusieurs quadrettes ont pris possession des terrains du foirail pour une confrontation amicale, en présence des présidents Jean Moisset et Guillaume Septfonds. Parmi les joueurs, se trouvait Grégoire Tournon qui évoluait avec une équipe de Saint-Côme-d’Olt.

L’équipe de TV a profité de l’occasion pour tourner un volet touristique, avec notamment de splendides vues de la vallée du Lot, tournées avec un drone depuis le château de Calmont. Elle devait également réaliser un reportage sur la Rosée du matin.

Source:Ladepeche.fr

Joomla 1.5 Templates by Joomlashack